Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 

Après un bon repas, une rencontre ┤Astrid Empty
 

 Après un bon repas, une rencontre ┤Astrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Prisonnière des Aderdweens

K. Loreydana Meyer

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 1050
♦ Points rp : 130
♦ Âge du Perso : 99 ans
♦ Localisation : Forks
Me tout simplement
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Guillerette
♦ Disponibilité rp : 1 Rp uniquement pour le moment
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

Après un bon repas, une rencontre ┤Astrid Empty
MessageSujet: Après un bon repas, une rencontre ┤Astrid   Après un bon repas, une rencontre ┤Astrid Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:36






Après un bon repas, une Rencontre
Loreydana * Astrid

Cela faisait désormais plus d'une semaine que je m'étais installée dans une des chambres du chateau des Cullens, certes l'arrivée ne s'est pas faite dans la joie et la bonne humeur mais je m'y attendais. Et puis accueillir l'hybride d'Aro, ce n'est pas tous les jours qu'on voit cela mais bon. J'avais eu du mal a me sentir bien dans le château, et pour cause quand on sait mon passé, mais à présent cela va mieux. Surtout grâce a Joy qui est toujours la pour moi et aussi sa mère Renesmée, qui s'est fait mon mentor pour que je réapprennes a boire du sang, animal bien sur. Je m’efforçais d’assister a toutes ses leçons, tout en essayant de m’intégrer. D'ailleurs, Joy avait eu une idée pour cela, que j’aille au lycée. Heu, moi au lycée ? Non, non je n'ai jamais pris de cours déjà d'une et puis je sais pas trop. Enfin je vais y réfléchir, comme je lui ai dis.

Aujourd'ui, j'avais profité de la journée pour aller justement en ville, afin de m'acheter quelques vêtements que je montrerais a Joy ensuite. Mais aussi pour "voir" les habitants de la ville, et m’intégrer a eux comme dirait mon amie. Certes, faire les boutiques ça a été, j'ai réussi a me trouver pas mal de petits trucs, notamment des maillots et robes. Je n'aime pas tellement les pantalons. Mais après cela j'avais un creux je dois l'avouer. Et je suis donc entré dans le fast-food pas très loin, pas très sain vous me diriez, mais bon je ne fais pas vraiment attention a ce que je mange voyez vous. Donc je commanda un burger accompagné d'un thé et d'une glace. Un vrai régal, je ne me lasserais jamais du délice de manger une glace, surtout vanille fraise, mon parfum favori. Il n'y avais pas tellement de monde, ce qui était du au fait qu'il n'était que 15 heures, et donc que la plupart des jeunes sont en cours a cette heure ci, mais pas moi ce qui est bien pratique pour aller se balader tranquillement.

Après avoir fini mon repas, je n'avais plus rien a faire et donc je me leva pour sortir du restaurant lorsque je percuta une jeune femme brune. Au début, son odeur me rappela celle des vampires, et je me suis dis qu'il pourrait s'agir de Bella, la maman de Renesmée. Mais ce n'était pas elle, que venait donc faire une vampire, sanguinaire de plus de part ses pupilles rouges, dans un fast-food ? « Oh excusez moi, je n'ai pas regarder devant moi. Je suis vraiment désolé. » lui dis-je et pour cause je venais de renverser mon restant de thé sur sa robe. Quel gourde parfois tout de même, et après Joy voudrait que j’aille au lycée.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
 

Après un bon repas, une rencontre ┤Astrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Qui a dit qu'on ne pouvait pas rester amis après une séparation? (K. Loreydana Meyer & Ethan Callmoon)
» Tu me rappelle quelqu'un [Pv Eliez - Sujet dans le futur, après l'arrivée d'Eliez à Forks]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to Forks :: Centre ville :: Fast Food-