Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 















 

 Je crois que toi et moi allons devenir les meilleures amies du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Je crois que toi et moi allons devenir les meilleures amies du monde   Lun 22 Juil - 20:57



Alice Mary Cullen


Nom : Cullen
Prénom : Alice Mary
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 205 ans
Groupe/race : Famille royale/Vampire végétarien
Don : Vision du futur
État civile : Mariée
Nationalité : Américaine
Avis politique : Elle ferait tout pour sa famille
Avatars : Ashley Greene
Crédits images : tumblr

Votre histoire

Mary Alice Brandon est née au matin du 7 mars 1901 à Biloxi dans l’Etat du Mississippi.

Très tôt dans sa vie, Mary Alice se révéla être une enfant douée. Vive d’esprit, elle était considérée comme une jeune fille intelligente et prometteuse pour ses parents qui imaginaient déjà pouvoir la marier à quelque homme de la haute société américaine. Toutefois, leurs espoirs furent anéantis lorsque Mary Alice leur confia que le fait qu’elle sache toujours ce qu’il allait se produire à l’avance n’était pas le fruit du hasard mais celui de visions. Essayant d’oublier cette fâcheuse révélation qui mettait en péril l’honneur de la famille, ses parents ainsi que sa sœur ne bronchèrent donc pas de prime abord. Malheureusement, avec l’âge et les années qui s’écoulaient, le don de Mary Alice se développa de manière croissante et finit par devenir trop contrariant, inquiétant et surtout embarrassant à expliquer et à gérer pour sa famille qui ne voulait en aucun cas qu’on assimile à leur nom celle qu’ils considéraient désormais comme une folle, une possédée et une honte.
C’est ainsi qu’après une courte réflexion et sans réellement chercher à aider leur encore très jeune fille, ils décidèrent de la faire interner dans un asile. Mary Alice était désespérée et ses visions s’accentuaient, elle ne pouvait se rebeller pour tenter de s’enfuir : elle était trop faible, vulnérable par la faute de l’avenir qu’elle se voyait déjà vivre dans cet enfer de l’hospice psychiatrique.
Malheureuse, elle ne le fut jamais plus que lorsque ses parents l’abandonnèrent ainsi aux mains des médecins brutaux : seule, privée de tous ceux qu’elle chérissait pourtant. Lui brisant définitivement le cœur, elle apprit par l’intermédiaire d’une infirmière que sa famille avait même donné une cérémonie d’enterrement en son honneur, poussant ainsi à l’extrême son déni : elle était morte dans leur esprit le jour de son entrée dans l’hôpital psychiatrique…
Les mois passèrent, les jours pareils les uns aux autres : dans le noir total d’une pièce ressemblant davantage à une geôle qu’à une chambre, Mary Alice passa des heures épouvantables, le regard dans le vide sans entendre un seul bruit si ce n’est les hurlements des autres internés… La souffrance pour son esprit était insupportable lorsqu’elle voyait les méthodes de soins horribles qui étaient appliquées dans ses visions, mais ce dont elle souffrait le plus était de son enfermement constant sans réel contact humain et ne voyant que l’encre noire de l’obscurité autour d’elle.
Après quelques mois, un nouvel infirmier fit son apparition. Il débuta une relation plus douce avec Mary Alice qui était tombée dans une sorte de léthargie dû à son emprisonnement forcé. Néanmoins cette présence lui faisait du bien même si elle ne disait mot, elle était trop perdue, ne se souvenait de rien même plus de son nom… Son séjour prolongé sans côtoyer personne avait eu raison de ses souvenirs de sa vie d’avant pourtant si heureuse avant l’apparition et le développement de ses visions.

Sa transformation intervînt quelques mois après son internement, en 1920 alors qu’elle n’était âgée que de 19 ans.
Sans qu’elle se rende réellement compte de quelque chose, un homme vînt dans sa chambre, la prit dans ses bras sans même qu’elle réagisse malgré le fait qu’elle avait déjà vu cette scène dans une de ses visions, et s’enfuit avec elle. Il la conduisit dans une des auberges les plus reculées et calmes de la région, et là, sans même qu’elle n’eut la force de se débattre, il lui murmura quelques paroles aimantes puis prononçant le dernier vers lourd de sens « Je te protège pour l’éternité » : il la mordit au cou.
La douleur fut intense mais de cela elle ne s’en souvînt pas : sa transformation fut le coup de grâce à l’évanouissement définitif de ses souvenirs qui avait débuté après son entrée à l’asile… La transformation détruisit ainsi le reste de sa mémoire de sa vie antérieure humaine et effaça même de son esprit la souffrance provoquée par sa métamorphose en immortelle.

Après sa transformation en vampire, Alice n’eut pas une existence facile. Elle se retrouva encore une fois abandonnée, livrée à elle-même dans un monde dont elle ne se souvenait aucunement. L’absence de son créateur à son réveil ne lui simplifia pas l’apprentissage de ses nouvelles aptitudes et caractéristiques propres à sa nature d’immortelle : c’est ainsi qu’elle se laissa guider par ses instincts quelques fois même si elle comprit très rapidement qu’elle ne supportait pas de toucher au sang humain pour des raisons humanistes. Elle adopta alors un régime végétarien qui correspondait à la méthode alimentaire que ses visions désormais plus précises et plus puissantes lui avaient montrée.
Quelques années plus tard, en 1947, elle rencontra grâce à nouveau à une de ses prémonitions Jasper Withlock, un vampire qui n’avait connu jusqu’alors que la haine et la violence. Elle savait que cette rencontre était risquée pour elle vu ce qu’elle avait vu à propos de son passé, toutefois ayant foi en elle-même et en ses visions : elle l’avait attendu dans un restaurant d’une petite ville texane sachant pertinemment qu’ils formeraient un couple amoureux éternellement… Oui elle était certaine de ce point et ne se trompa point. Au bout de quelques heures d’attente à espérer qu’il daignerait se montrer plus tôt, elle rencontra enfin celui qui deviendrait l’homme de sa vie : comme elle l’avait prédit, ils tombèrent sous le charme l’un de l’autre au premier regard…
En 1950, suite à nouveau à une de ses visions, Alice et Jasper qui vivaient d’un amour sans faille décidèrent de rejoindre la famille des Cullen.
Quelle ne fut pas la surprise de ces derniers lorsqu’ils rencontrèrent pour la première fois cette jeune fille au caractère pétillant de bonne humeur qui de par l’avancée sur le futur que lui conféraient ses visions se sentait déjà chez elle avec eux dans leur grande villa de Forks.
Ainsi depuis ce temps, Alice et Jasper ont pris le même nom de famille que leurs nouveaux frères et sœurs adoptifs : Cullen. Ils vivent avec eux, Alice profitant chaque jour de l’amour et de son optimisme pour mettre tout le monde d’accord et rajouter une pointe de gaieté et de bonheur dans leur famille.
Lorsque Edward a rencontré Bella, Alice a décidé de le soutenir dans sa démarche envers et contre tous : sachant ce qu’est le véritable amour, elle a fait tout son possible pour rendre la vie des deux amants plus faciles même si son entrain était quelque fois démesurée cela partait d’une bonne pensée.

Actuellement, Alice qui vit toujours sous le nom d’Alice Cullen.
Avec les autres membres de sa famille et surtout Jasper, elle s’épanouit à travers son bonheur communicatif et son énergie vive qu’elle sait si bien transmettre aux autres. Elle se sert également de ses visions pour aider et protéger les membres de sa famille et ceux qu’elle considère comme tel.
Depuis que Bella est rentré dans sa vie par l’intermédiaire d’Edward, son frère de cœur, elle a redécouvert son triste passé et la raison pour laquelle son créateur avait disparu après sa transformation : Alice était de ces humaines à l’odeur irrésistible et dont un traqueur, James, avait décidé de faire son dîner ; son créateur qui n’était autre que cet infirmier d’un âge certain et qui ressentait une certaine affection pour elle avait alors décidé de la sauver. L’unique possibilité étant de faire d’elle une immortelle il l’avait alors transformé avant d’être détruit par James qui ayant perdu sa proie avait décidé de faire du mal à celle-ci en tuant son créateur…
Toutefois ces informations à propos de son passé n’ont pas permis à Alice de retrouver la mémoire : ce n’est que par des recherches poussées qu’elle a pu apprendre certains des éléments de sa vie humaine et savoir qu’elle a encore une nièce en vie à Biloxi.
Outre cette triste histoire, à travers Bella, Alice a également gagné une nouvelle sœur de cœur. Elle se sent très proche d’elle, car Bella étant tout d’abord mortelle elle se sert d’elle pour vivre des expériences inédites sous un autre angle, comme le bal de fin d’année. Elle veut rendre Bella, et par là son entourage, heureux en lui procurant une vie plus humaine, plus normale.
Elle a soutenu Bella dans sa transformation et l’a aidée lors de tous les stades de sa nouvelle existence.
Désormais tante de la petite Renesmée, elle prend ce rôle très au sérieux. Elle veut que sa nièce sache qu’elle sera toujours là pour elle.
De la même manière, elle sera à jamais présente pour tous ceux qu’elle chérit.

Après la "bataille" contre les Volturi, Alice partit avec sa famille vivre en Europe. Et même en France, un pays qu'Alice aimait tout particulièrement. Imaginez, les défiles de haute couture quoi! Alors que la famille voyageait, ils trouvèrent un château dans ce qui semblait être le nord de la France et après avoir payé pour l'achat du château, ils se mirent à le rénover. Après tout, c'était le travail d'Esmée et elle venait juste d'embarquer sa famille dans sa passion. Et après le château dans le nord de la France, voilà qu'ils se mettaient à rénover bien d'autres châteaux. La passion d'Esmée avait envahit toute la famille. Et c'est sur un des chantiers que le plus beau jour de sa vie arriva... Enfin, un des plus beaux jours de la vie d'Alice. Jacob demanda Renesmée en mariage. Bien sur, elle fut folle directement. Qui dit mariage dit fête et Alice adorait organiser des fêtes. Pendant ce temps là, Bella avait reçu un coup de fil de son père et avait pris la décision de rentrer aux Etats-Unis. Aloce, trop occupé à penser mariage pour sa nièce n'avait rien suivit à ce que Bella avait dit.

C'est ainsi qu'après un retour à Forks pour Bella, les Cullen se retrouvèrent avec un nouveau membre dans la famille: Charlie. Enfin, pas directement. Les Cullen revirent le père de Bella pendant le mariage de Nessie et Jacob. Le mariage fut magnifique en même temps, c'était Alice qui s'en était occupé. Et, alors que Nessie et Jacob partait en lune de miel, Charlie fut transformé en vampire. Ce fut une décision difficile à prendre surtout aussi peu de temps après la mort de l'aimée de Charlie. Mais Bella réussit à faire entendre la voix de son père et le transforma un beau matin. Depuis, la famille a accueillit Charlie.

Et les voilà de retour à Forks. Bien sur, les habitants ont changés mais la ville est restée la même. Et la nouvelle passion familialle reprit le dessus: les Cullen décidèrent de construire un château dans le parc d'Olympic, à Forks. Mais alors qu'ils étaient à la fin de la construction, Alice eut la vision du futur la plus énigmatique qu'elle ait jamais pu avoir: la mort des Volturi. Comment cela était il possible? Mais quelques temps après, des alliés vinrent les retrouver pour leur annoncer la mort des roumains et des Volturi. Une guerre sans précédent avait tout simplement éradiqué les deux camps rivaux. Et bien sur, Alice décida de faire une "fête" pour "fêter" cela. Sauf que suite à la mort des Volturi, les vampires, laissés sans rois, se mirent à commettre des morts par milliers, faisant ainsi les gros titres des journaux et menaçant de dévoiler le secret des vampires.

Depuis, les Cullen furent proclamés rois des vampires sans qu'ils n'ais rien demandé. Alice vit toujours avec les Cullen et Jasper. Elle continue d'avoir une vie normale, comme si son nouveau trône ne lui disait rien qui vaille. Peut être qu'elle sait déjà comment cela va se finir?

Vos Secrets


Pseudo/prénom : baki
Age : 22 ans
Sexe : femme
Comment avez-vous connu ce forum ? : Par Ileana
Qu'en pensez-vous ? : Je l'aime sinon je ne me serais pas inscrite
Une remarque ? : 'Nop
Présence ? : 5/7
Aimez vous le couscous ? : Nan


créée par sweet peach honteusement modifié par Bella.


Dernière édition par Alice Cullen le Jeu 25 Juil - 9:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Hey ! Moi c'est
Ezra E. Doloane

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 128
♦ Points rp : 17
♦ Âge du Perso : 921 ans
♦ Localisation : Irlande mais plus pour longtemps...
♦ Amour(s) : Genella Lisbeth Doloane, sa tendre épouse
♦ Humeur : Impatient de conquérir Forks en compagnie de son clan
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Aucun

MessageSujet: Re: Je crois que toi et moi allons devenir les meilleures amies du monde   Lun 22 Juil - 20:59

Bienvenue lutin officiel de la famille Cullen =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☀ Victime officielle du forum

avatar

Hey ! Moi c'est
Eden M. Birdcage

♦ Date d'inscription : 13/07/2013
♦ Messages : 2001
♦ Points rp : 342
♦ Âge du Perso : J'ai 107 ans ! Incroyable, non ?
♦ Localisation : Forks
:3
♦ Amour(s) : Silyë, la merveilleuse !
♦ Humeur : (◑ω◐)
♦ Disponibilité rp : Libre ! :3
♦ Double(s) compte(s) : Aucun.

MessageSujet: Re: Je crois que toi et moi allons devenir les meilleures amies du monde   Lun 22 Juil - 21:01

    Bienvenue Parmi Nous !
    Bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation <3





    Eden M. Birdcage « I gotta take a little time. A little time to think things over. I better read between the lines. In case I need it when I'm colder. In my life there's been heartache and pain. I don't know if I can face it again. Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♥ Princesse des Gnougnous ♥

avatar

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 665
♦ Points rp : 124
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Forks
Olalaaaaa !
♦ Amour(s) : Keegan Hamby
♦ Humeur : Joyeuse
♦ Disponibilité rp : 5 en cours on va donc essayer de se calmer...

MessageSujet: Re: Je crois que toi et moi allons devenir les meilleures amies du monde   Lun 22 Juil - 21:11

Bienvenue ma Tata d'amour !!!!  


    PETITE POUPÉE MORTELLE NÉE PARMI LES IMMORTELS. NE VOUS FIEZ PAS À SON COEUR QUI BAT, MISS CULLEN-BLACK N'EST JAMAIS SANS DÉFENSE. Pour un lien avec la princesse c'est iciiii et pour un RP c'est par lààà.
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Katharina Basarab

♦ Date d'inscription : 21/07/2013
♦ Messages : 379
♦ Points rp : 37
♦ Âge du Perso : à peu prés 700ans
♦ Localisation : Va chercher

♦ Amour(s) : Pourquoi te le dirais-je ?
♦ Disponibilité rp : 3/3, mais je ne vous assure pas être dispo 24h/24 pour répondre.
♦ Double(s) compte(s) : Angélica Foam

MessageSujet: Re: Je crois que toi et moi allons devenir les meilleures amies du monde   Lun 22 Juil - 21:38

Bienvenue parmi nous



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prisonnière des Aderdweens

avatar

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 1048
♦ Points rp : 130
♦ Âge du Perso : 99 ans
♦ Localisation : Forks
Me tout simplement
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Guillerette
♦ Disponibilité rp : 1 Rp uniquement pour le moment
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

MessageSujet: Re: Je crois que toi et moi allons devenir les meilleures amies du monde   Mar 23 Juil - 7:39

Bienvenue Tatie Lilice =DD

Bonne chance pour ta fichounette





by enine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Je crois que toi et moi allons devenir les meilleures amies du monde   Mar 23 Juil - 8:32

Bienvenue Alice et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Je crois que toi et moi allons devenir les meilleures amies du monde   Mar 23 Juil - 9:25

Alice  

Bienvenue à Forks  
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Administrateur & Roi du Flood

avatar

Hey ! Moi c'est
Edward M. Cullen

♦ Date d'inscription : 10/07/2013
♦ Messages : 939
♦ Points rp : 94
♦ Âge du Perso : 225 ans
♦ Localisation : Château des Cullen

♦ Amour(s) : Isabella ☼
♦ Humeur : Bonne mais ...
♦ Disponibilité rp : Je suis plutôt Disponible en ce moment :).
♦ Double(s) compte(s) : Silyé E. Cunningham

MessageSujet: Re: Je crois que toi et moi allons devenir les meilleures amies du monde   Mar 23 Juil - 11:27

ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCEEEEEEEEEEE      
Bienvenue ici, trop content de te voir parmi nous Smile.
Hésite pas si besoin, le staff est là pour aider Smile. Bon courage pour ta fiche Razz


    “ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” Stupid shiny Volvo owner...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Je crois que toi et moi allons devenir les meilleures amies du monde   Mar 23 Juil - 15:29

Bienvenue Aliiiice ! **

Bon courage pour ta fiche !  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Je crois que toi et moi allons devenir les meilleures amies du monde   Jeu 25 Juil - 9:44

Merci à vous tous ^^

Je pense avoir fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

♥ Princesse des Gnougnous ♥

avatar

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 665
♦ Points rp : 124
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Forks
Olalaaaaa !
♦ Amour(s) : Keegan Hamby
♦ Humeur : Joyeuse
♦ Disponibilité rp : 5 en cours on va donc essayer de se calmer...

MessageSujet: Re: Je crois que toi et moi allons devenir les meilleures amies du monde   Jeu 25 Juil - 10:12

Ta présentation est tout bonnement GÉNIAL ma petite tata d'amour !
Donc c'est avec plaisir que je te dis Bienvenue dans la famille et que je te valide...
Hâte de faire du shopping avec toi  




Fiche validée,

Bienvenue parmi nous cher nouveau membre !
Ton histoire a été acceptée au nom du comité administratif de After the Dawn, tu es désormais l'un des nôtres.
Pense vite à recenser ton avatar ici : Bottin des Avatars. Et si tu es un vampire à recenser ton don ici : Bottin des dons.
N'hésite pas à te créer une fiche de lien et de rp, si tu en as envie. Mais surtout, bon jeu parmi nous !


    PETITE POUPÉE MORTELLE NÉE PARMI LES IMMORTELS. NE VOUS FIEZ PAS À SON COEUR QUI BAT, MISS CULLEN-BLACK N'EST JAMAIS SANS DÉFENSE. Pour un lien avec la princesse c'est iciiii et pour un RP c'est par lààà.
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Je crois que toi et moi allons devenir les meilleures amies du monde   Jeu 25 Juil - 10:14

Merci ma petite nièce  
Revenir en haut Aller en bas

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

avatar

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 659
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks

♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

MessageSujet: Re: Je crois que toi et moi allons devenir les meilleures amies du monde   Jeu 25 Juil - 17:40

Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice !!!!!

Je n'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue mais sache que je suis trop heureuse de t'avoir parmi nous. Les personnes qui jouent Alice d'habitude sur mes forums, sont des filles géniales, que j'adoooore !!! Donc attend toi à ce que je te voue un culte !!!!

Ensuite, effectivement ta présentation était super j'ai vraiment aimé alors je te revalide looooool.

Non mais plus sérieusement, j'ai hâte que l'on puisse se voir sur la cb, ou peut être même un jour en rp si je trouve de la place.

Bienvenue parmi nous, si tu as besoin de quoique ce soit et bien n'hésite pas !!!!

                    

Ta Meilleure amie et Bella soeur   



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je crois que toi et moi allons devenir les meilleures amies du monde   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je crois que toi et moi allons devenir les meilleures amies du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [fiche lecture] Devenir le meilleur improvisateur du monde..
» Cursus pour devenir conservateur- restaurateur ?
» Je crois qu'il n'y a plus rien à ajouter...
» Comment devenir chasseur de 1e classe ?
» Je crois que je viens de tomber amoureux ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to the Flood :: Archives du forum-