Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !

Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 

Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

Hey ! Moi c'est
Célou

MessageSujet: PV   Ven 14 Mar - 15:53

Bonjour, bonjour =)

Votre forum m'a été présenté par une amie qui joue Sora et Jayden et donc j'ai farfouillé dans l'histoire, les groupes etc... Et je suis assez intéressée Very Happy
Je voulais vous demander s'il y avait des personnages ultra attendu ? Ma coupine m'a parlé du frère de Jayden, sinon j'ai bien aimé le groupe des Aderdween ou des sirènes =) j'ai vu des postes vacants et les fiches de personnages importants mais comme je ne suis pas sûre, je préfère demander directement ici hihi

ps : Nana, sinon, tu peux m'expliquer ton perso et tout :p

J'attends avec impatience vos réponses !!! :3 et merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas

♥ Princesse des Gnougnous ♥

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 665
♦ Points rp : 124
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Forks
Olalaaaaa !
♦ Amour(s) : Keegan Hamby
♦ Humeur : Joyeuse
♦ Disponibilité rp : 5 en cours on va donc essayer de se calmer...

MessageSujet: Re: Questions des invités   Ven 14 Mar - 17:47

Coucouuuu !
Déjà c'est trop tip top cool que tu ai envie de venir sur notre beau fofo. Et puis niveau personnages attendus, moi j'attends personnellement ce loup avec impatience : ici. Pour lien d'amour à la folie et potentiellement mettre enceinte la princesse...

Mais dans tous les cas si tu prends un PV ou Scénario je pense que tu seras bien accueillie ! Ils sont tous un minimum attendus.
Voilaaa
Bisouuuuus

PETITE POUPÉE MORTELLE NÉE PARMI LES IMMORTELS. NE VOUS FIEZ PAS À SON COEUR QUI BAT, MISS CULLEN-BLACK N'EST JAMAIS SANS DÉFENSE. Pour un lien avec la princesse c'est iciiii et pour un RP c'est par lààà.
    code episkey.

☀ Victime officielle du forum

Hey ! Moi c'est
Eden M. Birdcage

♦ Date d'inscription : 13/07/2013
♦ Messages : 2001
♦ Points rp : 342
♦ Âge du Perso : J'ai 107 ans ! Incroyable, non ?
:3
♦ Amour(s) : Silyë, la merveilleuse !
♦ Humeur : (◑ω◐)
♦ Disponibilité rp : Libre ! :3
♦ Double(s) compte(s) : Aucun.

MessageSujet: Re: Questions des invités   Sam 15 Mar - 14:38

Moi je passe pour te déconseiller les Aderdween parce que je ne veux pas voir mon espèce s'éteindre. What a Face /PAN/

Eden M. Birdcage « I gotta take a little time. A little time to think things over. I better read between the lines. In case I need it when I'm colder. In my life there's been heartache and pain. I don't know if I can face it again. Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. »

Invité

Hey ! Moi c'est
Célou

MessageSujet: Re: Questions des invités   Sam 15 Mar - 17:29

Lol j'aime le message barré de Eden xD il y a beaucoup de vampires sanguinaires dans le groupe alors peut-être que je vais m'en éloigner Wink

Joy, merci, j'avoue avoir craquer sur lui quand j'ai vu qu'il était dispo... Je me suis dit, "LUIIIIIIIIII" xD mais Nana m'a déjà proposé de faire un autre loup alors bon... ^^ et puis en fait, j'ai toujours fait un loup. Et j'avoue que les sirènes m'attirent pas mal hihi est-ce que les sirènes/tritons du forum aurait besoin d'un petit poisson en plus avec eux ? =)

Bref, je me tate :p je suis tentée par tout tellement ils sont tous biens xD

ps : désolée Nana ♥️

Hey ! Moi c'est
Eden M. Birdcage

MessageSujet: Re: Questions des invités   Sam 15 Mar - 17:50

Ahah ! XD. Ouais mais au moins, ça t'as servit à ne pas prendre un vampire sanguinaire What a Face. /PAN/

En tout cas, moi je te les conseillerais tous en fait parce que je recherche pas un scénario en particulier même si j'avoue qu'en y repensant bien, j'aurais peut être une idée, même si je ne sais pas si cela pourrait te convenir parce que ça serait une humaine. Une enfant voir une adolescente plus précisément. Je verrais bien en fait un personnage un peu enfantin, qui rêvait d'être princesse lorsqu'elle était petite, ne jurait que sur ces contes qu'elle lisait à longueur de journée et les Disney. /meurt/ Peut être avait-elle des parents un peu dur qui désirait faire comprendre à sa fille que la vie était bien plus dur qu'elle ne l'imaginait et que la magie ça n'existe pas. Or un jour, elle tombe sur Eden ( cela se passerait un mois avant la situation actuelle ) qui s'avérait être une fée. La rencontre peut être totalement libre ; en forêt par exemple alors qu'il faisait pousser des fleurs ou soignait un animal blessé, voir passait non loin de chez elle et qu'il utilisait ses pouvoirs. Elle décide d'aller à sa rencontre et lui n'hésite pas à révéler sa véritable identité, convaincant alors la jeune fille que la magie existe. Depuis ils se seraient revu où Eden lui conterait des histoires à propos des fées ou des autres créatures où les vampires sanguinaires seraient les méchants de l'histoire, mais du jour au lendemain, il n'est plus là. Ne vient plus et ce, depuis un mois alors qu'il a fuit le château des Cullen pour s'exiler en Angleterre en pensant être en sécurité là bas. Pour le moment, il est impossible pour eux de se revoir en sachant qu'il s'est fait capturé par une vampirette... Mais le lien pourrait ensuite évoluer au cours du temps lorsque je serais de nouveau libre ?

Ce n'est peut être pas le type de personnage que tu veux jouer, mais bon, je tente... XD

Eden M. Birdcage « I gotta take a little time. A little time to think things over. I better read between the lines. In case I need it when I'm colder. In my life there's been heartache and pain. I don't know if I can face it again. Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. »

Invité

Hey ! Moi c'est
Célou

MessageSujet: Re: Questions des invités   Dim 16 Mar - 11:00

Hum... C'est intéressant comme scénario, il y a plein de choses à pousser Very Happy mais j'avoue que c'est pas trop ce que je recherchais désoulée ! Mais tu as raison d'essayer xD

J'attends vraiment pour cette histoire de sirène, j'ai cru comprendre en lisant les fiches des personnages qu'il y avait plusieurs royaume etc... Est-ce qu'une petite sirène ferait irruption sur la plage en mode survie suite à l'attaque d'un vampire alors qu'elle cherchait une jolie anémone pour décorer sa maison ? x) elle viendrait du même royaume que Angélica Foam par exemple ? Et on pourrait pousser une relation amie ou ennemie comme la demoiselle préfère si elle est intéressée =) ou alors avec un des deux tritons ? Comme ex ou comme ancien ami perdu-retrouvé ? x)
Et le peu de temps qu'elle reste sur la terre ferme va lui donner envie d'en apprendre plus ? Ou alors totalement opposé, elle est envoyée par je-ne-sais-quel(le)-papa-ou-maman pour convaincre un des poissons de revenir ?
Ou alors elle arrive, elle fait coucou et elle repart et c'est finiiii x)
Non franchement sur la sirène j'ai pleins d'envie alors vraiment si quelqu'un est intéressé qu'il me le dise !!!!! xD

Sinon on pourra compter sur l'arrivée du loup chéri de Joy hihi

Hey ! Moi c'est
Eden M. Birdcage

MessageSujet: Re: Questions des invités   Dim 16 Mar - 11:35

Bon bah' tant pis, débrouille-toi alors What a Face. /PAN/

Du coup tu rechercherais plutôt un lien avec les sirènes ce que j'ai compris ? X'D Bon bah' j'me casse /PAN/. Concernant les Sirènes, oui il y a bien plusieurs royaumes. Si je m'en souviens bien, les sirènes venant des eaux chaudes sont gentilles avec les humains tandis que ceux venant des océans froids tel que l'Arctique aurait tendance à dévorer les humains. Il me semble que seul Heaven vient des eaux froides mais qu'il ne mange pas pour autant les humains... XD Bref, je pense que tu es assez libre là-dessus. Concernant la situation de nos sushis du forum, certains ont déjà une relation amoureuse il me semble. Heaven est le poisson rouge des Aderdween, Kyle est toujours à Forks & le compte d'Angélica est en danger. Je les laisserais te répondre si tu veux un lien avec une sirène ou un triton ( ...même si je viendrais t'en quémander un What a Face ). Pour ma part, je suis plus pour que tu prennes un sushi plutôt que tu prenne un modif' tout simplement parce que l'on a que 3 sirènes tandis que l'on a 10 Modificateurs. VOILA. XDD

Hey ! Moi c'est
Conrad Dlack

♦ Date d'inscription : 20/02/2014
♦ Messages : 940
♦ Points rp : 28
♦ Âge du Perso : 22 ans
♦ Localisation : La tête dans mon oreiller *o*

♦ Amour(s) : Célib' !
♦ Humeur : Bonne, comme d'hab'
♦ Disponibilité rp : a 100% ! =)

MessageSujet: Re: Questions des invités   Dim 16 Mar - 11:37

Hey ! C'est géniale de vouloir prendre un PV !

Pour ma petite contribution, je peut te proposer mon frère jumeaux, Jer', ou je ne peut que te conseiller de jouer le loup de Joy. Mais t'ention hein, va falloir être gentils avec elle !   

« J'ai pas le droit d’être heureux, nan, j'me l'suit promis. Et toi tu m'fait peur.
T'es yeux ont une couleurs de paradis... Je n'doit pas te revoir. Nan je n'doit pas... »

Jeremya & Conrad
Joy... je t'es dans la peau ♥:

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 659
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks

♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

MessageSujet: Re: Questions des invités   Dim 16 Mar - 15:34

Bienvenue à toi ma belle, car j'espère vraiment que tu vas t'inscrire.              

Tu peux faire la sirène que tu souhaite bien entendu, tu es tout à fait libre et tu peux contacter Angélica pour plus d'info, son compte n'est plus en danger, elle a beaucoup de boulot avec son concours, un peu trop pour rp, mais elle est toujours bel et bien des nôtres et je la " vois " régulièrement sur skype.

Pour être honnête, j'aimerais beaucoup que tu prenne le pv de Joy en fait. C'est vrai que plus de sirènes ne nous ferait pas de mal ... mais en fait son scénar serait important parce que la famille Cullen n'est pas au complet et qu'il faudrait qu'elle le soit un peu plus avant l'attaque, de même que les Aderdweens qui manquent franchement d'hommes !!!! (Je joue Eliez et j'aime vivre dans un harem certes mais tout de même ^^).

Enfin bref, Joy est l'élément fragile des Cullens, étant humaine. La protéger devient compliqué et son loup serait vraiment très important pour l'histoire. D'autant que nous pensons à une éventuelle grossesse qui permettrait d'agrandir la lignée et aussi de voir à transformer Joy en vampire plus tard...

Donc n'hésite pas à y penser. Et puis, nous acceptons les doubles comptes de toute façon.

Le mieux est que tu fasse comme te dicte ton cœur, le perso que tu sentira le mieux. Par exemple, celui sur lequel tu as eu un coup de cœur en arrivant. Lol. Non mais faut bien le sentir pour être sûr d'être actif c'est tout.

Au plaisir de te voir t'inscrire                     

♥ Princesse des Gnougnous ♥

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 665
♦ Points rp : 124
♦ Âge du Perso : 17 ans
Olalaaaaa !
♦ Amour(s) : Keegan Hamby
♦ Humeur : Joyeuse
♦ Disponibilité rp : 5 en cours on va donc essayer de se calmer...

MessageSujet: Re: Questions des invités   Dim 16 Mar - 20:08

Peu importe ce que tu choisis je pense que tu feras des heureux Célou.  

Pour Keegan, Mélyssandre va le tenter en double compte. Donc tu peux toujours te lancer aussi mais il y a de la concurrence quoi...  
Mais si ton coeur souhaite toujours jouer une sirène, tu peux t'inscrire sous n'importe quel nom et je t'enverrais par MP quelques infos croustillantes sur les potentielles sirènes fort importantes que tu pourrais jouer. Je ne peux pas en dire plus ici parce que c'est top secret pour l'instant, mais si tu veux bien t'inscrire on peut voir tout ça par MP    Wink

PETITE POUPÉE MORTELLE NÉE PARMI LES IMMORTELS. NE VOUS FIEZ PAS À SON COEUR QUI BAT, MISS CULLEN-BLACK N'EST JAMAIS SANS DÉFENSE. Pour un lien avec la princesse c'est iciiii et pour un RP c'est par lààà.
    code episkey.

Hey ! Moi c'est
Sora K. Black

♦ Date d'inscription : 28/01/2014
♦ Messages : 224
♦ Points rp : 17
♦ Localisation : Pas loin de toi !
♦ Amour(s) : Dastan
♦ Disponibilité rp : 2 rp possibles

MessageSujet: Re: Questions des invités   Dim 16 Mar - 20:15

Ma Célou , tu as vu tu es très demander xd .

Bon apparemment tu vas jouer une sirène hâte de voir cela et approche pas trop de Sora , elle pourrait te mordre .      

Et doucement ma cousine chérie , tu vas lui faire peur loool

One is my brother and my other soul mate, just to say that without them my life not worth living.

Invité

Hey ! Moi c'est
Ambre

MessageSujet: Re: Questions des invités   Mer 5 Nov - 14:12

Bonjour,

Je serais intéressé pour m'inscrire sur votre forum mais je ne suis pas sur que l'histoire de mon personnage convienne :s Comment dois-je procéder ? Est ce que je créer un compte et fait tout de même ma présentation ou autre ?

Hey ! Moi c'est
Katharina Basarab

♦ Date d'inscription : 21/07/2013
♦ Messages : 379
♦ Points rp : 37
♦ Âge du Perso : à peu prés 700ans
♦ Localisation : Va chercher

♦ Amour(s) : Pourquoi te le dirais-je ?
♦ Disponibilité rp : 3/3, mais je ne vous assure pas être dispo 24h/24 pour répondre.
♦ Double(s) compte(s) : Angélica Foam

MessageSujet: Re: Questions des invités   Mer 5 Nov - 17:41

Je ne suis pas admin mais je peux te conseiller de t'inscrire et de faire ta présentation si tu as des questions tu peux toujours les poser maintenant si cela te pose souci avant de t'inscrire ou après.

Qu'est-ce qui dans ton histoire te fait penser que cela ne conviendra pas ?

Spoiler:

Invité

Hey ! Moi c'est
Ambre

MessageSujet: Re: Questions des invités   Mer 5 Nov - 23:20

Ok je vais m'inscrire Smile

Les liens de parenté avec un perso déjà présent et ma nature :s

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 659
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks

♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

MessageSujet: Re: Questions des invités   Jeu 6 Nov - 12:22

Hello !
J'ai vu ton message hier, mais j'ai reçu un coup de fil et j'ai oublié d'y répondre. Mais cette nuit, durant mon insomnie je me suis dit " Ah naaaaan l'invitée sur ATD " ... LOl. Désolée, on peut débattre de tout cela sur ta présa (vu que je vois que tu t'es inscrite) ou par mp. Ne t'inquiète pas, même si ton histoire ne convenait pas, on pourrait toujours trouver une solution, tu as bien fait de t'inscrire.

Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions des invités   

Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut