Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !

Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 

Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

ϟ Administrateur & Roi du Flood

Hey ! Moi c'est
Edward M. Cullen

♦ Date d'inscription : 10/07/2013
♦ Messages : 939
♦ Points rp : 94
♦ Âge du Perso : 225 ans
♦ Localisation : Château des Cullen

♦ Amour(s) : Isabella ☼
♦ Humeur : Bonne mais ...
♦ Disponibilité rp : Je suis plutôt Disponible en ce moment :).
♦ Double(s) compte(s) : Silyé E. Cunningham

MessageSujet: Re: Questions des invités   Dim 21 Juil - 16:06

Hello, Hello.

Ravi que tu t'intéresse au forum, tu as raison de venir ici, il y a une ambiance de oufff What a Face.
Pour ton idée, je suis pas contre personnellement, il faudrait voir avec la Fondatrice (Bella), c'est elle qui à le dernier mot, puis faut voir aussi avec Rosalie. Je vais lui envoyé un MP pour que tu puisses en parler avec elle Smile.

En tout cas, on sera ravis de te compter parmi nous Razz.
Bonne journée Smile.

“ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” Stupid shiny Volvo owner...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Hey ! Moi c'est
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités   Dim 21 Juil - 16:07

Bonsoir !

Merci beaucoup de t'intéresser au forum, nous serions ravis de t'accueillir parmi nous =)

Pour ce qui est de l'hybride, je pense que ça ne posera aucun problème car nous n'en avons pas encore beaucoup. Pour ce qui est de l'adoption par Emmett et Rosalie en revanche, je vais contacter deux personnes avant de te répondre : Rosalie, qui est déjà inscrite, et Bella, la fondatrice.

Au plaisir de te voir bientôt inscrite ! Je fais au plus vite pour te fournir une réponse !

[ Bien, Edward m'a devancé, ça ne fait rien, nous serons deux fois plus efficaces comme ça :p ]

Invité

Hey ! Moi c'est
Lolise

MessageSujet: Re: Questions des invités   Dim 21 Juil - 16:17

Loreydana - Ahh Tayloe Swift

Edward - De rien, c'est ce que je pense =) D'accord, pas de problème
Ravis de faire plaisir et bonne fin de journée à toi aussi ♥

Lukaël - Okey, c'est noté.
Merci, c'est gentil ♥

Invité

Hey ! Moi c'est
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités   Dim 21 Juil - 19:34

Spécialement ça me dérange pas,après il faut que je sache où on t'a adopté Very Happy 

Invité

Hey ! Moi c'est
Lolise

MessageSujet: Re: Questions des invités   Dim 21 Juil - 19:45

Merci Rosalie ♥ En fait, j'avais pensé à quelques années après que les Cullen soit devenus la famille royale, genre : quinze ou seize ans après, ou un truc dans ce genre là  

♥ Princesse des Gnougnous ♥

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 665
♦ Points rp : 124
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Forks
Olalaaaaa !
♦ Amour(s) : Keegan Hamby
♦ Humeur : Joyeuse
♦ Disponibilité rp : 5 en cours on va donc essayer de se calmer...

MessageSujet: Re: Questions des invités   Dim 21 Juil - 20:46

Coucou Lolise.  

J'espère que tu nous rejoindras vite ! Je me permets de venir donner mon avis puisque moi aussi j'ai eu à façonner un personnage qui s'est emboité dans l'histoire des Cullen. Même si la décision finale appartient à Bella, rien ne t'empêche de t'inscrire tout de suite (les discutions par MP seront ainsi plus faciles Wink  )
En lisant ce que tu as écris ci-dessus, je voudrais aussi te rappeler que le contexte est tout récent ! Dans le jeu, la chute des Volturi, puis les Cullen qui finissent par être considéré comme la nouvelle famille royale, cela c'est déroulé ces derniers mois (une année tout au plus). "Il y a 15, 16 ans, le clan Cullen n'était qu'une famille de Vampire presque comme les autres vivant en FRANCE.  
Donc en pensant à la création de ton perso, veille a bien t'imprégner du contexte et à t'inspirer de la fiche de Bella où toute la chronologie est développée. Le plus important est la cohérence à mon avis, donc il faut surtout que tu réfléchisse à comment ton perso serait arrivé chez les Cullen, pourquoi, quand, et tout le toutime.

Comme tous les autres je n'ai pas d'opposition farouche à la création de ton perso (même si mon avis ne compte pas beaucoup vus que je ne suis qu'une simple Cullen et non une puissante Admin). Mais un conseil : potasse bien la fiche de Bella et le contexte, MPotte Rosalie... Parce qu'il faudra une fiche un minimum bien ficelée pour s'intégrer à cette grande famille. Wink
Bonne chance et bon courage Lolise !!!  
C'est toujours cool de voir de nouvelles idées et de nouveaux joueurs motivés !

PETITE POUPÉE MORTELLE NÉE PARMI LES IMMORTELS. NE VOUS FIEZ PAS À SON COEUR QUI BAT, MISS CULLEN-BLACK N'EST JAMAIS SANS DÉFENSE. Pour un lien avec la princesse c'est iciiii et pour un RP c'est par lààà.
    code episkey.

Invité

Hey ! Moi c'est
Lolise

MessageSujet: Re: Questions des invités   Dim 21 Juil - 21:35

Coucou Joy

D'accord, je vais m'inscrire, comme tu le dis ça serait plus simple de parler par mp. ^^ Ah shit, désolé, j'ai lu vite fait le contexte par manque de temps en fait :pastaper: D'accord, merci pour tes conseils, je vais réfléchir à tout ça ♥

Merci beaucoup Joy (j'aime trop ce prénom)

Invité

Hey ! Moi c'est
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités   Dim 21 Juil - 21:59

Je suis là ♥

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

Olalaaaaa !

MessageSujet: Re: Questions des invités   Dim 21 Juil - 22:04

Cool !!! Hésite pas à envoyer des MP si tu as besoin de quoi que ce soit !

Bella devrait revenir demain... Donc je suppose que tu auras une réponse dans pas longtemps

PETITE POUPÉE MORTELLE NÉE PARMI LES IMMORTELS. NE VOUS FIEZ PAS À SON COEUR QUI BAT, MISS CULLEN-BLACK N'EST JAMAIS SANS DÉFENSE. Pour un lien avec la princesse c'est iciiii et pour un RP c'est par lààà.
    code episkey.

Prisonnière des Aderdweens

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

♦ Messages : 1048
♦ Points rp : 130
♦ Âge du Perso : 99 ans
Me tout simplement
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Guillerette
♦ Disponibilité rp : 1 Rp uniquement pour le moment
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

MessageSujet: Re: Questions des invités   Lun 22 Juil - 8:15

J'adore trop le prénom que tu as choisi Alyssia, et te souhaite bienvenue parmi nous

by enine

Invité

Hey ! Moi c'est
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités   Lun 22 Juil - 16:43

Joy - D'accord, merci  

Loreyana - Merci, moi aussi j'aime trop le prénom que tu as choisis ♥

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

Me tout simplement
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

MessageSujet: Re: Questions des invités   Lun 22 Juil - 19:22

Merci beaucoup quand a ton Vava, elle est trop choupi la filette

by enine

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 659
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks

♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

MessageSujet: Re: Questions des invités   Lun 22 Juil - 21:05

Salut Alyssia, et merci à tous pour vos réponses et votre soutien concernant notre magnifique forum Smile

Alors, pour être honnête j'allais dire non car on a déjà trop de fille sur le forum et trop d'hybride mais vu que tu es une sublissime petite fille je ne résiste plus ... Et je te dis OKAY mais la seule condition serait que, comme l'a dit Joy plus en détail, tu nous fasse une fiche qui tienne vraiment la route. Si vraiment on voit que l'histoire est difficilement applicable aux Cullen et bien on te redirigera vers un autre style de perso. Bon courage ma belle !

Invité

Hey ! Moi c'est
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités   Lun 22 Juil - 21:32

D'accord, merci Bella, je vais faire ma fiche de suite !

Invité

Hey ! Moi c'est
S-Bush

MessageSujet: Re: Questions des invités   Jeu 7 Nov - 8:14

Bonjour  

Je viens de visiter votre forum, et j'aimerais beaucoup vous y rejoindre seulement j'ai un p'tit soucis. Je sais qui prendre en star (Sophia Bush) mais je n'ai strictement aucune mais alors aucune idée concernant le pseudo. J'ai déjà l'histoire en tête également pour vous faire une bref idée, elle aurait vécue à la réserve toute sa jeunesse et serait venue s'installé à Forks pour ouvrir son propre café/restaurant, elle aurait un frère (loup). J'espère que je vous pourrez m'aider en tout cas je vous rejoins dès que j'ai mon pseudo.

Invité

Hey ! Moi c'est
Invité

MessageSujet: Re: Questions des invités   Jeu 7 Nov - 8:29

Salut,

C'est un bon choix de choisir Sophia Bush surtout en Quileute pour ma part, je la vois très rarement sur le rpg Twilight.

Pour le prénom je pourrais te proposer June, Carly, Emily, Emma, Hayley, Rosie, Cara, Joy ou Savannah en revanche pour le nom pourquoi pas O'Shea, Reilly.

Bonne continuation pour ta recherche, quand tu nous rejoindra, garde moi un petit lien (j'ai déjà quelque chose à te proposé)

Invité

Hey ! Moi c'est
S-Bush

MessageSujet: Re: Questions des invités   Jeu 7 Nov - 9:00

Merci beaucoup pour les idées Clayton, et j'attendrais avec impatience ta proposition  

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

Me tout simplement

MessageSujet: Re: Questions des invités   Jeu 7 Nov - 16:32

Les idées de prénom de Clay sont superbes, et puis Sophia en Quileutes c'est rare et j'aime beaucoup =DD

by enine

Invité

Hey ! Moi c'est
Crack.

MessageSujet: Re: Questions des invités   Sam 8 Fév - 21:01

Hello   

Alllllooooors, j'hésite à m'inscrire pour plusieurs raisons xD c'est pour ça qu'avant de passer par la case 's'enregister' en cherchant un pseudo, je passe par là pour avoir LE perso Very Happy

Bon tout d'abord, j'aurai une question pour le rp, j'ai vu que l'on devait faire 10lignes mini... pas de soucis pour ça mais, j'aimerai savoir la fréquence de réponse que l'on doit avoir? parce que je suis déjà sur six forums, j'ai dix comptes jusque maintenant   je suis une folle de multi-comptes partout xD je vais mourir à force de me mettre partout mais, j'y peut rien c'est comme ça   On est fou à fond ou pas du tout, faut choisir   Je suis du genre à répondre, une fois par mois à mes rp... Enfin, je fais au moins une réponse par mois du coup parce que je suis partout  et que j'ai aussi ma vie  qui n'est pas simple alors je m'évade en écrivant  

je suis déjà sur un forum twilight mais, j'aime beaucoup ce que propose CE forum également   
Mais, je suis fasse à un grooooooooooos problème ! Je ne sais pas qui prendre   J'aime beaucoup Saoirse Ronan donc je ferai une inventée vampire qui serait plus du coté des 'gentil' donc qui pourrait se présenter aux Cullen pour montrer son soutien à ce clan et elle aurait un don comme la pyrokinésie    j'adore ce don    
Aussi non, j'ai vu que Charlie était un vampire maintenant et oh mon dieu !!!! j'ai enfin trouvé un forum qui le proposait mais, j'ai peur de ne pas être à la hauteur notamment parce que moi et les personnages masculins: ça fait genre deux   
OU j'ai vu aussi qu'il y avait un PV avec Jennifer Lawrence en vampire sanguinaire et au coeur de l'action   maiiiis, je ne sais pas   s'il vous plaît aidez moi, ou je ne sais pas achevez moi pour que je n'ai plus à choisir    

Bonne soirée en tout cas Smile   et à bientôt je crois   

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

Olalaaaaa !

MessageSujet: Re: Questions des invités   Sam 8 Fév - 21:33

Saluuuut Crack, Crack, Crackinnette !

Ton message est trop mignon, jsuis contente que je forum te plaise.  
L'avis le plus important est celui de nos Admin chéris, Eddy et Bella. Mais si tu veux mon avis personnelle de princesse auto proclamée : N'HESITE PLUS UN SEUL INSTANT ! On est des gentils bisounours pas trop pressés ici. Evidemment c'est important de répondre dès que tu le peux, ce sera plus motivant pour les personnes qui joueront avec toi… Mais bon, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'être une fusée qui répond en moins d'une heure pour nous rejoindre.  Wink

Et pour tes idées de perso… MaGAAAAD ! C'est vrai que Saoirse serait canon en vampire angélique avec sa petite bouille et tout. MAIS, je voterais tout de même pour Charlie où la sublimissime Erell. Tout simplement parce que ces deux persos sont SUPEEEER ATTENDUS, pour l'histoire, les évènements futurs, les liens, les embrouilles et tout et tout.

J'espère de tout mon petit coeur de guimauve que tu nous rejoindras vite vite vite et qu'on pourra un jour jouer ensemble   
BONNE SOIRÉÉÉE !!!         

code episkey.

Hey ! Moi c'est
Genella L.Doloane

♦ Date d'inscription : 08/02/2014
♦ Messages : 246
♦ Points rp : 20
♦ Âge du Perso : 906 ans
♦ Localisation : Avec le clan Aderdween... En espèce d'infiltration

♦ Amour(s) : Ezra Doloane
♦ Humeur : Sage

MessageSujet: Re: Questions des invités   Sam 8 Fév - 21:41

J'ai cédé, tu m'as convaincu de m'inscrire mais, j'hésite encore pour le personnage parce que Saoirse quoi     de plus, je ne suis pas douée pour les fiches de présentation  

Edit : En mettant l'avatar Saoirse pour me décider... J'ai alors réalisé que Saoirse Ronan va trop bien avec le pseudo ** Serait-il envisageable de changer pour S.R à la place de Jennifer Lawrence?   

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

Olalaaaaa !

MessageSujet: Re: Questions des invités   Sam 8 Fév - 21:51

Wazaaaa !       

Bienvenue à toi alors bibiche ! Erell serait vraiment un super choix Wink Et puis franchement Jenn Laurence est pas mal non plus à mon avis ^^
La nuit porte conseil ! Peut être aura tu fais un choix demain matin   

En tout cas si tu as des questions, ou besoin d'aide pour ta fiche n'hésite pas ! Le staff est à ta disposition, moi aussi d'ailleurs. On aime se faire MPottiser de tous les côtés ici   

code episkey.

Hey ! Moi c'est
Genella L.Doloane

MessageSujet: Re: Questions des invités   Sam 8 Fév - 21:54

Merci pour ton accueil Very Happy ça fait plaisir Very Happy
Franchement, avec Saoirse en avatar, ça me dirait trop de prendre Erell... je trouve que ça va bien   
faut en effet que je réfléchisse mais, je crois que mon choix est arrêté maintenant   

Ma vie va changer, je n'ai plus les mêmes envies, les mêmes idées... Mon regard sur la vie que je menais a changé. Aderween ne sera plus pour moi, bonjour à la nouvelle Genella.

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

Olalaaaaa !

MessageSujet: Re: Questions des invités   Sam 8 Fév - 21:56

Hihi, mais derien   
Faut voir après si Mamie accepte qu'Erell change de tête… Pck Katniss et Peeta ça faisait un beau duo quand même.  En tout cas je suis hyper contente que tu te sois inscrite ! Bon courage si tu commences ta fiche dès ce soir Wink

code episkey.

Hey ! Moi c'est
Genella L.Doloane

MessageSujet: Re: Questions des invités   Sam 8 Fév - 21:59

Merci :)pour ma fiche, je vais attendre d'avoir l'avie de Bella avant :)je ne voudrais pas devoir tout changer ou autre ^^'
Je vais du coup aller regarder la télé en attendant qu'elle passe ^^
C'est vrai qu'ils font un beau couple mais en même temps, ça changerait du déjà vu   

Bonne soirée ne tout cas Very Happy

Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions des invités   

Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut