Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 






 

 Twilight Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

avatar

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 659
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks

♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

MessageSujet: Twilight Crépuscule   Jeu 18 Juil - 16:45




Twilight Crépuscule


Twilight Crépuscule




Contexte

Les choses ont très vite évolué, c’est le moins que l’on puisse dire. Bella est transformée et elle a accouché d’une petite fille : Renesmée. Cette dernière a environs trois mois mais semble déjà être bien âgée. Edward et Bella auraient pu s’inquiéter, mais… Ils ont eu l’esprit ailleurs, peut-on dire. En effet, son frère mort à cause d’une chasseuse de vampires nommée Jade Wilke (cousine de Jane et Alec), Vladimir a voulu se venger… en déclenchant l’équivalent d’une guerre mondiale entre vampires. Son but ? Renverser les Volturi. Pour ce faire, il a lâché une bombe incendiaire dans le château de Volterra, le réduisant en cendres ainsi qu’une bonne moitié de la ville. Mais, ce n’est pas tout ! Il a également kidnappé Jane et Démétri… Inutile de vous dire la fureur qui s’est emparée d’Aro lorsqu’il a découvert cela.

Illico presto, le chef des Volturi a réuni tous les vampires qu’il connaissait – y compris les Cullen, bien sûr – pour savoir s’ils étaient avec Vladimir, ou avec les Volturi. C’est lors de cette réunion, en Europe de l’Ouest, que Bella découvrit sa mère… transformée, au bras de Marcus, avec une petite fille à peine plus jeune que Renesmée. Elles avaient connu la même situation et Renée semblait désespérément liée aux Volturi, à présent. Incapable de se remettre du choc, regrettant de ne plus être humaine, Bella resta distante et étonnamment froide lorsque sa mère vint pour la serrer dans ses bras. Son objectif premier était de conduire Lilwen, sa fille, aux Cullen pour l’écarter de la guerre qui s’était déclenchée. La petite ayant fait scandale, Renée avait dû la conduire elle-même en la rassurant, disant que Jane allait rester avec elle chez les Cullen. Par chance, Bella a pu plus ou moins se rattraper, mais… Mais. Cette relation s’annonce très tendue.

Les Cullen rentrent donc au Népal avec deux invitées : Jane et Lilwen Volturi. Autrement dit, les pires ennemies de Bella, à son sens. L’ambiance est électrique et, pour « détendre l’atmosphère » (et pour se venger de la fuite de Jane à Forks), Jasper et Alice décident d’organiser un jeu avec Jane et tous les Cullen pendant que les petites dorment : Action ou Vérité ? Bien entendu, le jeu dérape très rapidement à la vue des évènements qu’ont connus Jane et Alec ces derniers mois, les tortures subies suite à leur tentative de rebellion, et leur enfance. Néanmoins, Jane y échappe au dernier moment grâce à Carlisle qui intervient et passe un véritable savon à tous ses enfants – aucun n’y échappe. Cela entraîne une certaine accalmie… Pour le moment. Les choses reprennent leur train-train habituel.

Oui, mais le calme n’est pas le bienvenu chez les Cullen, apparemment. Après des mois de recherches, Jacob parvient à retrouver la trace des Cullen, de Bella, et débarque un beau jour alors qu’elle surveillait sa fille, dehors. Il comptait tuer les Cullen, Edward, se venger… Et a croisé le regard de Renesmée. Imprégnation, volonté de la protéger plus que sa propre vie. Tout cela aurait pu être magnifique, romantique, tout ce que vous voulez. Si ce n’est que, avec elles, il y avait Jane qui surveillait Lilwen, sa « cousine » - plus par obligation, d’ailleurs. La Volturi, ayant gardé un très mauvais souvenir des Enfants de la Lune, s’est attaquée à Jacob qui a eu l’idée saugrenue de se montrer sous sa forme de loup. Enfin… Elle a essayé. Bella, par instinct et ne voulant pas que son ancien ami souffre, s’est jetée sur lui en essayant de le faire bouger, s’accrochant à lui. Rien ne se produisit. Absolument rien. Un don… Bella avait un don.

Quelques semaines plus tard, Edward n’ayant pas dit son dernier mot concernant Jane. Il la surprend chantant une berceuse à Lilwen qui vient de faire un malaise. Cet élan d’affection le pousse à s’en mêler, à intervenir, et… Il finit par la cuisiner à nouveau sur ce qu’il s’est passé, sur les raisons qui ont fait que Jane a autant de cicatrices sur tout le corps. Seulement, chose prévisible, elle refuse de lui parler et l’envoie délicatement sur les roses… En oubliant Bella. Elle ne veut pas que l’épisode du jeu se reproduise et décide d’aller parler elle-même à Jane pour qu’Edward et les autres ne se fassent pas engueuler. Le plus étonnant, dans tout cela ? Jane lui parle ! Elles discutent, Bella en apprend beaucoup plus et ne la déteste plus – ou beaucoup moins. Tout s’arrange, donc. Ou presque. Carlisle vient, les interrompant – décidément ! – et annonce qu’Aro les a appelés… Alec, distrait, s’est fait tuer lors d’une attaque surprise. Origine de sa distraction ? Lors de la discussion entre sa sœur et Bella, il l’a appelée et a entendu qu’elle n’allait pas bien du tout. Jane est, à présent, plongée dans une déprime noire et hébergée chez les Cullen, surveillée de près par Bella qui est, elle-même, envahie par les remords. Comment vont-t-elles s’en remettre ? Comment s’annonce le futur, maintenant qu’Aro a perdu les deux meilleurs éléments de sa garde ? Va-t-il seulement laisser Jane tranquille ?


Staff

- Fondatrices : Isabella M. Swan & Nâourê Massahouri
- Modératrices : Jane Volturi (Modératrice et journaliste) & Lilwen Volturi (Modératrice et journaliste)


Statistiques

- Ouverture du forum : 14 Juillet 2009 - déménagement le 17 Janvier 2013
- Situation RP : Mars 2007.
- Niveau RP : 1 500 caractères minimum (15 lignes)


Logo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

avatar

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 659
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks

♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

MessageSujet: Re: Twilight Crépuscule   Dim 8 Sep - 8:36


Twilight Crépuscule


Contexte

Les jumeaux ne sont pas restés très longtemps ensemble chez les Cullen, deux jours pour tout vous dire. Ils ont accepté de rentrer à Volterra, avec Aro, lorsque celui-ci est venu « rendre visite aux Cullen » plus ou moins une semaine après le départ de Volterra d’Alec. La raison de ce départ volontaire ? Une dispute avec Bella qui les a entendus discuter entre eux, parlant de vengeance, d’aller à Volterra et de foncer tête baissée là-bas. Manquant de tact, comme tout le monde le sait, elle les a profondément blessés et ils ont perdu toute confiance en elle, tout comme envers tous les autres Cullen d’ailleurs. Comment Aro est-il venu au bon moment ? Parce qu’il les espionnait, tout simplement ! Comment pouvez-vous encore être étonnés de cela ? Il est donc venu les cueillir comme des fleurs, jouant sur le manque de confiance et le manque de tact de la nouvelle-née pour récupérer les jumeaux. Inutile de vous dire à quel point l’ambiance chez les Cullen est tendue depuis cette mésaventure…

A partir de là, c’est donc à Bella de réparer les dégâts. Elle doit annoncer la nouvelle à sa fille, qui commençait à apprécier les jumeaux et qui s’était attachée à eux. L’annonce fut mal prise par Renesmée qui s’enfuit au dos de Jacob en haïssant sa mère et en pleurant. Bella, quant à elle, resta là, ne sachant plus quoi faire. Sortir ? Non, Rosalie, avec qui elle avait renoué un lien plus ou moins positif, la détestait pour avoir jeté les jumeaux en agissant de la sorte. Les autres ? Elle préfère mille fois les éviter. En attendant, elle reste donc bien sagement dans son coin, envahie de remords.

De leur côté, les jumeaux ont été bien accueillis à Volterra. Enfin, plus ou moins. A peine arrivés sur place, ils découvrirent qu’Orlin avait tout manigancé : il leur a menti, il a délivré Alec et l’a ramené à Jane pour les manipuler de façon à ce qu’ils reviennent à Volterra d’eux-mêmes. Pour quelle raison ? Car Caïus a capturé Charles-Edward, le meilleur ami d’Orlin, afin de le capturer. S’il refusait la mission, rien n’était moins sûr quant à la survie de son meilleur ami. Naturellement, les jumeaux l’ont très mal pris et en sont venus aux mains, l’ont torturé chacun à leur tour, ce qui annonça le retour des jumeaux « comme avant ». Cependant, Aro refuse les dissensions au sein du clan et décide de manipuler les liens existant entre Jane et Orlin, apaisant toute tension entre eux. Il n’existe plus que la haine entre Alec et Orlin.

Ou est le problème, alors, puisque tout s’est arrangé pour les jumeaux ? Premièrement, Orlin et Jane sont, apparemment, tombés amoureux l’un de l’autre et vont même plus loin, sans le dire à Alec bien sûr. Mais le jour où il le découvrira, Orlin aura intérêt à courir très vite. Deuxièmement, les jumeaux, pour ennuyer Caïus, refusent de se nourrir comme ils l’ont déjà fait par le passé. La solution à cela ? Des « vacances » en famille, belle idée d’Athenodora, mais Jane et Alec ne vont sûrement pas rester sans rien dire face à ces « vacances » imposées…

D’un côté, les discordes au sein des Cullen, de l’autre, des tentatives de rebellion chez les Volturi. Que nous réservent-ils encore ?


Statistiques et Staff

Fondatrices : Isabella M. Swan & Nâourê Massahouri
Modérateurs : Jane Volturi et Orlin Volturi
Ouverture du forum : 14 Juillet 2009 - déménagement le 17 Janvier 2013.
Situation RP : Juin 2007.
Niveau RP : 1 500 caractères minimum (15 lignes).

Rejoins-nous !


© FICHE DE PUB PAR AMYLITH - NESIS






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

avatar

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 659
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks

♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

MessageSujet: Re: Twilight Crépuscule   Sam 25 Jan - 15:18


Twilight Crépuscule


Contexte

C’est la gueeeeeerre ! Les Enfants de la Lune sont partout, PAR-TOUT, vous dis-je ! Au Népal, en Angleterre, en Italie, à Forks… Pour le moment, du moins, seulement ces lieux-ci sont officiels. Les Volturi essaient, tant bien que mal, de résister sur tous les fronts et ne s’en sortent, il faut l’avouer, pas trop mal. Enfin, presque. Pourquoi « presque » ? Tout simplement parce que, comme vous le savez, les jumeaux étant trop petits – douze ans physiquement, les pauvres – pour combattre seuls, il leur faut une garde constante. Cependant, il se trouve que leur chef d’équipe, à savoir Démétri, n’a pas veillé sur eux comme il le faut et… PAF, plus de jumeaux ! Ils se sont fait enlever par les Enfants de la Lune qui sont partis alors qu’ils menaient large sur le champ de bataille.

Mais avant qu’il n’ait pu les repérer, les retrouver, lui le meilleur traqueur du monde jamais surpassé – ou pas –, ils étaient déjà loin et il était impossible de retrouver leur trace. Aïe, direz-vous ? Eh bien, oui, vous avez raison de craindre pour notre pauvre traqueur. Parce que, qui dit « disparition des jumeaux », dit « prévenir Aro »… Et, cette fois, les Enfants de la Lune ont trouvé la tactique imparable contre le traqueur : camoufler l’odeur des jumeaux par la leur. Ils se retrouvent donc en Angleterre pendant que Démétri va annoncer la « bonne » nouvelle à Aro… qui ne le prend pas très bien. Il lui dit même d’utiliser n’importe quel moyen pour les retrouver, avec n’importe qui, lui qui, d’habitude, veut tout planifier ! Comment va s’en sortir le traqueur ?

De leur côté, les jumeaux se retrouvent à White Swan, leur ville natale, entourés d’Enfants de la Lune. Le chef de ces derniers leur propose une alliance alléchante pour eux qui veulent, comme nous le savons tous, se venger du clan Volturi. Laquelle ? Se rallier à eux, combattre à leurs côtés, leur assurer une victoire et se venger d’Aro par la même occasion. C’est tentant. Très. Mais vont-ils accepter ? Sinon, comment vont-ils s’échapper ?

Du côté des Cullen écartés de la guerre – pour l’instant –, c’est un peu plus calme. Un peu, oui, ne perdons pas nos habitudes. Dès leur arrivée en Ecosse, Edward et Bella ont une discussion sur le moment propice pour tout révéler à leur fille concernant leur nature. Normalement, aucun problème… Sauf que Renesmée s’était réveillée et entendit toute la discussion, y compris la phrase révélant qu’elle était entourée de vampires. La jeune hybride ne prit, naturellement, la nouvelle pas très bien et s’enfuit de la Villa, pendant que sa mère courait après elle pour la rattraper. Après une longue discussion, Bella put ramener Renesmée à la maison mais un long chemin restait à faire… Rassurez-vous, pour l’instant, ça s’arrange !

Du côté du reste de la famille, Rosalie déprimant de plus en plus à force de ne pas avoir d’enfants, elle a décidé de faire ses bagages et est partie s’installer dans un orphelinat avec Emmett, non-loin de leur famille. Deux personnes en moins dans cette grande villa, personne pour distraire Renesmée jour et nuit… Ou presque, car, la guerre faisant rage, les parents de Lilwen Volturi décident de la conduire chez les Cullen quelques temps pour que les petites puissent se voir. A cause du manque de sa famille et la fatigue, une légère déprime pointant le bout de son nez, Lilwen s’évanouit aux pieds de Bella. Comment va réagir cette dernière qui, rappelons-le, déteste sa demi-sœur ?


Statistiques et Staff

Fondatrices : Isabella M. Cullen & Nâourê Massahouri
Modérateurs : Jane Volturi et Orlin Volturi
Ouverture du forum : 14 Juillet 2009 - déménagement le 17 Janvier 2013.
Situation RP : Septembre 2007.
Niveau RP : 1 500 caractères minimum (15 lignes).

Rejoins-nous !


© FICHE DE PUB PAR AMYLITH - NESIS







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

avatar

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 659
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks

♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

MessageSujet: Re: Twilight Crépuscule   Lun 17 Fév - 10:38


Twilight Crépuscule


Contexte

La guerre se poursuit et s’étend un peu partout, sur tous les continents, touchant de plus en plus de personnes. Dur dur de garder cela secret du côté des humains, certains commencent à se douter de certaines choses et risquent sérieusement leur vie. D’autres, au contraire, ont tout sous les yeux et sont d’une naïveté sans pareille. Les humains qui ont approché les Volturi de trop près, quant à eux, se retrouvent entre leurs mains, mais toujours vivants. Que manigance donc Aro ? On le saura plus tard, sans aucun doute.

Du côté de la guerre, sur le champ de bataille à proprement parler, les Cullen partis aider les Volturi sont enfin rentrés chez eux, en Ecosse. Seulement, ils ne sont pas rentrés indemnes chez eux. Jane ayant tué un Enfant de la Lune en le regardant simplement pour « faire un test » a littéralement choqué Jasper qui en prenait déjà un sacré coup durant cette dernière bataille. Ressentant toutes les émotions, il était partagé entre la haine et la souffrance et il a ressenti une telle douleur durant tellement de temps (un mois et demi) que… son don a évolué. Petit bémol : il ne le maîtrisait déjà pas avant. Alors, maintenant qu’il y a évolution, autant vous dire qu’il ne tient plus en place lorsqu’il rentre enfin chez lui.

Pour éviter de traumatiser à jamais les Cullen, Aro a alors décidé d’envoyer Carlisle « étudier » des Enfants de la Lune de plus près pendant un moment, dans un laboratoire à Naples. Seulement, tout ce qu’il a dû infliger aux Enfants de la Lune a été, pour lui, le coup de grâce et l’a changé intérieurement. Il ne pense plus la même chose de l’humanité, même si rien ne s’est constaté dans son comportement avec sa famille. Ce n’est que lorsqu’il demanda à Aro de pouvoir rentrer en Ecosse que ce dernier accepta. Enfin du repos ? Non. Pas du tout.

Pourquoi ? Car, en Ecosse, les Cullen ne se sont pas tenus tranquilles pour autant. Rosalie travaillant dans un orphelinat s’est prise d’affection pour une petite de douze ans atteinte de leucémie. Elle l’a présentée à sa famille, après s’être violemment disputée avec Bella à cause de Lilwen auparavant, et… Le jour où tout annonçait sa mort, l’a ramenée à la Villa pour la transformer. Lilwen étant rentrée en Italie, cela n’a pas posé trop de problèmes pour s’occuper de la nouvelle-née… jusqu’à présent. Mais, vous commencez à le savoir : mieux vaut ne pas faire de prédiction trop hâtive, ici.

Mais attention, il n’y a pas que du négatif ! Alice, ayant sans doute remarqué qu’il fallait remonter « le moral des troupes » s’est mis en tête de faire son remariage avec Jasper. Un peu moins grand que celui d’Edward et Bella, certes, mais il y a tout de même un bon nombre d’invités. Cependant, cela va-t-il suffire à changer les idées à Jasper, sachant que ce dernier ne se maîtrise pas du tout ? Bella a bien eu une idée, qu’elle lui a partagé, mais faut-il encore voir l’évolution de ce côté-là…

Et les Volturi, alors ? Eh bien, une fois n’est pas coutume, ils sont un peu plus calmes ! Néanmoins, cela ne veut pas dire qu’il ne s’est rien passé chez eux. Au cours de leur enlèvement, Alec a développé fortement son don, déjà puissant à la base. Mais ce n’est pas la seule chose qu’il a développée… Vous vous souvenez d’Orlin Volturi, enfant adoptif de Caïus, alias celui qui a osé toucher le frère de Jane ? Il est avec Alec. Oui, oui, lui et Alec. Bien sûr, la frangine ne le sait pas encore, mais cela ne saurait trop tarder. De belles étincelles à venir !

Attendez, ce n’est pas fini ! Il y a plus étonnant encore ! Tout le monde sait, ici, qu’Alec est celui qui se rebelle le plus entre les deux jumeaux. Celui qui n’acceptera jamais de se soumettre à Aro, qui s’enfoncera encore et toujours malgré les supplications de sa sœur jumelle – et de la moitié de la Planète. Ce dernier point est toujours vrai mais, concernant la soumission envers Aro, il y a du nouveau. Oui, oui ! Je vous assure ! Lors d’une discussion privée avec son « fils », le chef des Volturi a fait preuve d’arguments très convaincants, d’une pression incroyable et… a enfin réussi à faire admettre, à Alec, qu’il était son père. Les miracles existent !

Avec tous ces changements, que nous réserve l’avenir ?


Statistiques et Staff

Fondatrices : Isabella M. Cullen & Nâourê Massahouri
Modérateurs : Jane Volturi et Orlin Volturi
Aides Staff : Lilwen Volturi, Jasper H. Cullen et Aro Volturi
Ouverture du forum : 14 Juillet 2009 - déménagement le 17 Janvier 2013.
Situation RP : Septembre 2007.
Niveau RP : 1 500 caractères minimum (15 lignes).

Rejoins-nous !


© FICHE DE PUB PAR AMYLITH - NESIS




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

avatar

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 659
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks

♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

MessageSujet: Re: Twilight Crépuscule   Dim 14 Sep - 9:04


   
Twilight Crépuscule
   

   

   
Contexte
   

   
La guerre touche enfin à sa fin !

   Après des semaines de travail acharné, enfermés dans un laboratoire, Carlisle et Agenore sont parvenus à mettre au point l’arme fatale pour les Enfants de la Lune. Une arme qui les éradiquera tous, qui mettra un point final à cette guerre qui dure depuis trop longtemps à présent. Une arme qui va faire de cette guerre un mauvais souvenir, et rien de plus, et rétablira la paix sur tous les continents. Plus d’EDL, plus de morts, plus de menace quant à la préservation de certains secrets.

   Oui, mais si c’était aussi facile, ce ne serait pas drôle, n’est-ce pas ? Travailler sur des souches dangereuses dans un laboratoire qui n’est fermé qu’à l’aide d’une vieille porte branlante n’est pas une bonne idée. Le virus qui, à la base, ne devait toucher que les Enfants de la Lune se révèle être mortel pour les humains et touche même les vampires. Une maladie est déclenchée. Alors que Rosalie allait voir Carlisle pour Marylou qui, rappelons-le, est enceinte de Nahuel (deux hybrides ne sachant pas ce qu’est la protection, vous vous attendiez à quoi ?!), le médecin a transmis le virus en sortant précipitamment du laboratoire.

   Ce n’est qu’au cours d’une diffusion du virus chez les EDL que les Volturi ont réalisé la chose, Carlisle rentrant à Forks plus malade que jamais. S’est alors déclenchée une épidémie. Puis une pandémie. Les choses sont en train de s’aggraver, tous les humains tombent, petit à petit, malades. Forks étant la première touchée, les autres villes et états suivent de très près. Ce virus se transmet très facilement et rien ne peut l’arrêter. Pour réparer son erreur, le chef du clan Cullen travaille activement avec Marcus à la recherche d’un remède pour sauver la population mondiale : vampires, humains, hybrides… Seulement, ce virus se propage très vite et la maladie comprend des symptômes handicapants. Seuls les vampires les plus âgés ne sont pas touchés. Dès lors, Carlisle a très peu de temps pour trouver le remède.

   Les prochaines semaines sont déterminantes. Quelques semaines pour sauver tout le monde, alors que les morts s’accumulent.

   

   
Statistiques et Staff
   

   
Fondatrice : Isabella M. Cullen
   ♠ Modérateurs : Jane Volturi, Orlin Volturi et Jasper H. Cullen
   ♠ Aide Staff : Aro Volturi
   ♠ Ouverture du forum : 14 Juillet 2009 - déménagement le 17 Janvier 2013.
   ♠ Situation RP : Novembre 2007.
   ♠ Niveau RP : 1 500 caractères minimum (15 lignes).

   
Rejoins-nous !
   

   

   
© FICHE DE PUB PAR AMYLITH - NESIS

   



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Twilight Crépuscule   

Revenir en haut Aller en bas
 

Twilight Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Twilight [Stephenie Meyer]
» À propos de la saga Twilight
» Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...
» HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...
» Twilight ou The Host ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to the Flood :: Partenariats :: Les Publicités-